Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 mars 2012

Nouveautés chez Anita

Je ne sais pas si je peux encore dire nouveautés car là, je bats des records de retard pour mes CT! Pas beaucoup d'envie de scrapper, pas beaucoup d'inspiration et surtout, un emploi du temps plus que chargé (et ça ne va pas aller en s'améliorant) et me voilà débordée. J'ai non seulement du retard pour mes CT mais j'en ai encore plus sur vos blogs mais il faut bien que je l'admette, je n'y arrive plus ces derniers temps. Je sais que l'inspiration va revenir, je ne m'inquiète pas trop pour ça mais c'est surtout le temps qui me manque. Parfois, je me demande comment je faisais l'année dernière pour arriver à tout faire. Mais je rentrais beaucoup moins fatiguée du boulot. Le soir, je ne suis bonne qu'à aller me coucher. Alors, désolée, mais je fais vraiment tout ce que je peux et malheureusement, pas tout ce que je veux ;)

Bon, revenons à Anita. J'ai plusieurs pages à vous montrer réalisées avec des kits déjà sortis en boutique.

Tout d'abord, son kit Henna que j'adore. Il est vraiment magnifique et très coloré. Il est disponible chez Mscraps et Digiscrappers Brazil.

 

ad_henna_preview

 

curious-DP

 

curious-1

curious-2

 

Ensuite, son kit Just Because. Encore un superbe kit disponible chez Mscraps ;)

 

_ad_justbecause_preview 

 

Just-Because-DP

 

Just-Because-1

Just-Because-2

 

 Bon courage pour la semaine de boulot à venir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouuw le regard de cette petite... décidément, au risque de me répéter, ils ont bien de la chance ceux que tu aimes d'être ainsi shootés par toi avec autant de grâce, c'est magnifique!
Répondre
C
J'adoooore comme toujours...
Répondre
B
J'adore, j'adore, j'adore cette petite bouille.<br /> <br /> Prend soin de toi.
Répondre
C
Qu'elle est belle cette petite !<br /> <br /> Et tes pages la mettent drôlement bien en valeur !
Répondre
S
Splendides pages cousine ! Elles sont tout simplement magiques ! Et je te comprend, je suis également débordée et j'ai beaucoup de difficultés à aller sur les blogs, j'ai déjà du mal à mettre le mien à jour....<br /> <br /> <br /> <br /> Courage !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 935
Archives
Newsletter
Publicité