Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 mars 2012

Un petit air de printemps...

Je ne sais pas chez vous mais ici, aujourd'hui, il y avait comme un petit air de printemps. Juste de quoi donner l'envie de bouger, de sortir et de faire des photos. Et comme j'avais deux de mes modèles favoris qui ne demandaient que ça, dès que la sonnette de l'école a retenti, je suis partie les chercher pour une petite balade que j'ai envie de partager avec vous ;)

 

Template-photo-163

Template-photo-164

Template-photo-165

Template-photo-166

Template-photo-167

Template-photo-168

Template-photo-169

Template-photo-170

J'ai essayé de nouveaux post-traitement et aussi un nouveau petit "logo" alors n'hésitez pas à me donner votre avis, ça m'intéresse beaucoup ;)

Mais mes deux z'amoureux valaient bien un petit post spécial photos je trouve ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont superbes tes 2 zamoureux!<br /> <br /> J'aime ce post traitement pour les 2 premières photos, un peu moins pour les autres.Le résultat est un peu "fade" je trouve. Le nouveau logo est top! très pro.
Répondre
O
Tes photos sont superbes comme d'hab (quelle chance ils ont ces beaux amoureux...). En revanche je n'accroche pas trop à ton post-traitement un peu trop sur-exposé à mon goût...(mais je ne suis pas une pro en la matière). J'aimais beaucoup ton ancien logo alors je le regrette un peu. Ce nouveau logo est top, mais on n'arrive pas toujours à le lire complètement. Biz
Répondre
K
Des modeles justes parfaits dont les yeux petillent l'amour.... des photos sublimes.... j'adore cet effet et cette "signature" super pro.... de superbes cliches..... MAGNIFIQUES
Répondre
D
J'aime beaucoup tes photos : vive le printemps !<br /> <br /> Ton nouveau logo est bien aussi mais j'aimais autant l'autre plus lisible et un poil plus discret... Voici mon avis mais comme dans le sketch "C'est vous qui voyez"...donc à toi de choisir mais c'est beau t'inquiètes pas... Bisous Dodo
Répondre
C
Oui ! Ils sont superbes !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton post-traitement ... et l'effet du soleil sur la première !<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à lire ton nouveau logo ... mais c'est peut-être parce que les photos sont trop petites sur mon écran !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité