Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 mars 2012

Balade...

Comme prévu, le soleil était au rendez-vous aujourd'hui et je suis même allée me balader sans mon manteau :-O Et Charlotte et Haymerick avaient décidé de m'accompagner. Dois-je préciser que j'avais pris l'APN???? J'en avais même plusieurs avec lol 

Avant de vous montrer le résultat de notre petite balade, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis (ici ou sur FB) sur le post-traitement de mes dernières photos et sur mon nouveau "logo". En ce qui concerne le post-traitement, les avis sont mitigés. C'est vrai qu'il affadit les couleurs naturelles mais j'avais envie d'essayer un petit effet vintage. Il faudrait que je revois certains réglages... Et en ce qui concerne le "logo", moi aussi j'aimais bien l'ancien. Mais j'aime avoir quelque chose d'un peu différent des autres et comme j'ai vu le même sur d'autres photos, j'ai eu envie de changer. Vous êtes plusieurs à m'avoir dit que ça faisait très pro. Ni voyez aucune prétention de ma part surtout. La photo fait partie de ma vie depuis très longtemps. L'état de mon APN argentique le prouve d'ailleurs ;) J'ai momentanément mis (et pendant trop longtemps) cette passion entre parenthèse parce que je n'avais plus le temps (parce que ça en demande énormément) et, il faut l'avouer, ça coûtait bien plus cher que maintenant. Mais depuis quelques années, je peux à nouveau m'adonner à cette passion pour mon plus grand plaisir. Mais je sais aussi que j'ai des tas de choses à apprendre et je ne me considère pas du tout comme une pro ;) Juste comme une passionnée de photographie, avide d'apprendre et de m'améliorer ;)

Bon, j'arrête mon blabla (sinon vous allez partir avant d'avoir vu les photos lol). Voici donc une partie des photos de notre balade uniquement en N&B. Je vous montrerai les photos "couleurs" une autre fois.... N'hésitez pas à donner vos avis surtout ;)

 

Template-photo-178

Template-photo-190

Template-photo-193

Template-photo-194

Template-photo-195

Template-photo-196

Template-photo-197

Template-photo-200

Template-photo-201

Template-photo-202

Template-photo-203

Template-photo-204

Template-photo-205

Template-photo-209

Template-photo-210

Template-photo-211

Template-photo-213

J'adore les pitreries de mes z'amoureux ;) 

Et promis, je reviens vite avec du scrap.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Punaise... tes photos sont juste géniales!!!!!<br /> <br /> Comme Charlotte a de la chance d'avoir de si jolies images immortalisées...<br /> <br /> Et pour répondre au texte... de la prétention chez toi??? IMPOSSIBLE!!!
Répondre
A
j'adore !!! elles sont géniales et tes petits z'amoureux sont trop beaux
Répondre
L
Magnifique shooting!!!!! Tu fais des merveilles!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Moi perso, j'adore ton nouveau logo, très classe.<br /> <br /> Et tes photos sont toujours aussi belles, qu'est-ce qu'ils ont de la chance tes zamoureux d'avoir autant de belles photos souvenirs d'eux :)
Répondre
R
Trop trop belle cette série de photos !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité