Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 mars 2012

Pyrénées : suite + freebie

Je vous avez promis du scrap alors me voilà avec la suite de mon album des Pyrénées (en stand by pour le moment).

Avant de vous montrer mes pages, je tiens à rectifier une petite chose : vous avez raison, le post-traitement de mes photos d'hier était bien en sépia et non en N&B ;) J'étais un petit peu fatiguée on va dire lol Un tout grand merci pour vos commentaires qui me touchent toujours autant ;)

Et maintenant, deux doubles pages sur ces doux moments passés avec mes parents....

 

Pyrénées-27-DP

 

Pyrénées-27-1

Pyrénées-27-2

Crédits : Papier Stuck On You de Anita Designs, template de Kitty Designs


Pyrénées-28-DP


Pyrénées-28-1

Pyrénées-28-2

Crédits : tout est de moi lol


Et je vous offre le template de ma dernière page, j'espère qu'il vous plaira ;)


Preview-Template-n°75-by-margote

TELECHARGER ICI

MP : eau

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous avez eu une magnifique journée ensoleillée comme chez nous ;) Que ça fait du bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waou c'est magnifique merci beaucoup pour le partage
Répondre
R
Merci M'dame Margote, la simplicité c'est bon, mangez en!
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce partage j'aime beaucoup bisous.
Répondre
D
je ne l'avais pas vue ce beau Template merci pour le partage bisou
Répondre
S
Juste... SUPERBE!!!<br /> <br /> Des photos à tomber par terre...<br /> <br /> Et de la douceur dans l'amour qui s'en dégage.<br /> <br /> j'aime!!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité