Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 mars 2012

Destination by Ange

Ange a créé un nouveau mini-kit pour fêter le printemps sur Digital Créa et il est à 1€ alors il ne faut pas hésiter parce qu'il est peut-être mini mais il est superbe!!!!

 

 

pv_destination_ange

 

Et ma petite page sur notre départ pour NYC. J'avais dit de ne pas commencer mon album avant d'avoir terminé celui des Pyrénées mais vu le thème, je n'ai pas pu résister ;)

 

 

Take-a-break-DP

 

Take-a-break-1

Take-a-break-2

 

J'ai des tas d'autres choses à vous montrer mais je ne sais pas par quoi commencer. J'ai encore des photos de NYC, des photos de la balade avec mes petits amoureux fétiches et depuis, il y a eu une autre balade..., et des pages des Pyrénées! Alors dites-moi ce que vous avez envie de voir. Ces derniers temps, je passe plus de temps dans mes photos qu'à les scrapper. Et il fait un temps superbe ici alors le soir, en rentrant du boulot, c'est balade avec mon petit Arthur ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si je peux me permettre moi je voudrais encore des photos de NYC et je me languis de voir avancer ton album NYC même si en fait tout me plait!
Répondre
C
Superbe cette page, toute simple mais qui promet de faire partie d'un super album !
Répondre
L
Waow! Elle est magnifique cette double page! Le design est parfait!!!<br /> <br /> Pas de choix à faire, on veut TOUT voir puisque l'on sait par avance que tout sera magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe première page...j'adore...me réjouis de voir la suite ....bisous
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité