Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 mars 2012

Picture This by Anita Designs et Kitty Designs

Et oui c'est vendredi donc c'est jour de sortie des kits ;)

Aujourd'hui, je viens vous parler du dernier kit d'Anita en collaboration avec une designeuse que j'aime beaucoup, Kitty Designs. Dois-je vous dire que ce kit est fabuleux???? Je l'adore. Il est disponible chez Mscraps et se décline en différents kits mais je vous conseille de le prendre au complet ;)

 

Picture This

 

Et ma petite DP avec des photos faites lors d'une de nos balades ;)

 

click-DP

 

click-1

click-2

 

Et un petit message pour vous remercier de vos derniers coms. Ca me fait chaud au coeur surtout en ce moment... Petit moral malgré un magnifique soleil... Alors je peux vous dire que ça a été une bouffée d'oxygène. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Et promis, je vous montre vite les photos de NYC, les photos de nos balades, mes pages des Pyrénées et aussi les photos de Londres que je ne vous ai pas encore montrées ;) Passez un très bon week-end 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ...tes zamoureux sont magnifiques....j'espère que ton moral va aller mieux ...t'envoye un wagon d'ondes positives....bisous
Répondre
M
Vraiment de très jolies photos, de très jolies couleurs et magnifiques pages !!!!!!
Répondre
A
Je suis votre blog régulièrement et suis en totale admiration devant vos qualités de photographe. Je m'intéresse à la photo, j'ai commencé à suivre un ou deux cours mais le jour où je me serai ne serait-ce que rapprocher de votre talent, je serai comblée ! vous l'aurez compris j'adooore vos photos ! et que dire de vos pages toutes en finesse, justesse et harmonie... Bref que du beau ! et cela fait du bien dans le monde dans lequel nous vivons d'avoir des "bulles" de beauté...
Répondre
L
trop joliiiii !!!
Répondre
N
Très sympa ces photos ! A ce soir...<br /> <br /> Bises bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité