Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 mars 2012

Pyrénées : suite

Une petite page de mon album des Pyrénées qui est vraiment en stand by en ce moment comme beaucoup de choses d'ailleurs.... Heureusement que j'avais pris de l'avance pendant les vacances de carnaval lol Pas certaine d'en faire autant pendant les vacances de Pa^ques si la météo reste aussi clémente. Il a fait un temps magnifique aujourd'hui et j'ai enfin pu faire un peu de jardinage histoire de passer de la jungle à ce qui ressemble à un jardin ;) Que ça fait du bien ce soleil!!!!!

 

Pyrénées-29-DP

 

Pyrénées-29-1

Pyrénées-29-2

Crédits : template de Nim (en freebie), kit fashionista de Che Yang Designs et WA d'AE 

 

Et un petit coucou spécial à la maman de Cannelle ;) Grégory et Hélène m'ont fait part de vos gentils commentaires et çe me touche beaucoup.

A très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli blog! Et très belles pages de scrap! Perso, je suis imcappable de faire ça avec un ordi! Alors bravo!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce petit mot... J'aime beaucoup vos photos et aussi la douceur qu'elles dégagent... La sobriété... Je ne sais pas trop l'expliquer ... Cest beau tout simplement! Vous êtes pro ou il s'agit juste d'un loisir? À bientôt sonia
Répondre
V
WAOUW WAOUW WAOUW...<br /> <br /> MAGNIFIIIQUE page!!!<br /> <br /> SUPERBE!!!<br /> <br /> BRAVOOO<br /> <br /> biz
Répondre
L
Encore un régal pour mes petits yeux! Super DP. Tu es la reine du digital!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est toujours un véritable régal pour les yeux (et le moral) de passer sur votre blog ; photos sublimes et toujours superbement mises en page, des albums splendides ; votre travail est une vraie source d'inspiration. Un gros merci de partager tout cela avec nous.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité