Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 avril 2012

Remarkable by Sabrina's Creations

Ce soir, une petite page avec le dernier kit de Sabrina : Remarkable offert avec le magasine Scrap'n Art. Encore une petite merveille ;)

 

folder

 

Et ma petite page réalisée avec des photos de mon frère Greg ;)

 

 This-moment-DP

 

This-moment-1

This-moment-2

Crédits : template Love Is by Sabrina's Creations

 

Et encore et toujours merci pour vos petits mots et vos passages ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Des pages parfaites!!! Les photos sont toutes douces...et trop trop belles!!!<br /> <br /> J'aime bcp tes mep...parfaites!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Je me répète mais j'adore tout!
Répondre
A
Coucou Copine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas sur quel post mettre mon com....tout plein de pages et de photos que je n'avais pas vu.Waouh j'adore les photos de Charlotte..ça fait bohème et ça lui va bien...de toutes façons...tout lui va bien à Charlotte...Elle est photogénique. Tes pages sur l'album des Pyrénées avançent..et elles sont belles. Bon alors, tu es en vacances...quelle chance. Il me faut patienter encore jusqu'à la fin de la semaine....De gros bisous copine.
Répondre
K
trop craquante cette dp!!
Répondre
V
C'est ta page qui est une merveille ! Encore une fois
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité