Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 avril 2012

Nouveautés!

 J'ai un peu de retard pour vous parler des dernières nouveautés de mes CT mais j'étais partie quelques jours dans l'Est. 

Première nouveauté chez Sabrina's Creations. Un kit de templates superbes comme toujours et disponible chez Mscraps en promo (dépêchez-vous).

 

sc_cleanandsimplen14_preview

 

Et une petite page sur notre super journée à Paris et un moment où on a bien rigolé ;)

 

Friends-DP

 

Friends-1

Friends-2

 

 

 


Une autre nouveauté chez Scooty's Design's : Little Me et pas des moindres ;) Encore un superbe kit avec lequel je me suis régalée. Il est disponible chez Mscraps.

  

120406_sd_LittleMe

 

The-Same-DP

 

 

The-Same1

The-Same-2 

 


Et la dernière nouveauté chez Ange Designs : Pâques et là aussi, je l'adore. Il est disponible chez Digital Crea et... gratuit! Et Ange a aussi créé un super add-on pour l'accompagner que vous pouvez aussi trouver chez Digital Crea en promo ;)

 

pv_paques_ange  pv_paques_addon_ange

 

 

 

 

 

Inspirée d'une page de Simply S

 

 

Et il y a une superbe promo sur les kits complets chez Digital Crea ;)

 

 

 Voilà, c'est tout ;) Bonne fête de Pâques à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes pages...comme à ton habitude!!!<br /> <br /> De photos très naturelles...qui parlent d'elles mêmes... Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Comme toujours de bien belles pages et de bien belles photos. C'est toujours un plaisir pour les yeux de venir faire un petit tour sur ton blog.
Répondre
C
Encore bien des merveilles !
Répondre
R
Trop belles toutes ces pages et photos !
Répondre
K
tes photos sont toujours aussi magnifiques, ainsi que tes pages<br /> <br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité