Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 avril 2012

King of Cuddles by Click Photo Designs Lien

Un petit message pour vous présenter le dernier kit de Lien : King of Cuddles. Encore un kit que j'ai adoré scrapper ;) Il est disponible chez Digital Crea en promo pour le moment. Et Lien a aussi créé un kit  de "journaling cards" en promo aussi chez Digital Créa ;)

 

folder    2565e669bf4b1eb430c3a5be2c619cae

 

 

 

 

 

 

Mes vacances se terminent et finalement, j'ai fais plein de choses mais pas forcément celles qui étaient prévues. Mon APN est en panne et il est reparti au service après-vente de chez Sony. Je suis assez déçue parce qu'il est arrivé hier là-bas et je n'ai aucune nouvelle de Sony alors qu'il est bien stipulé qu'un mail est envoyé dès la réception de l'appareil. Ça me stresse beaucoup d'ailleurs!!!

Et le fait de ne pas avoir mon petit bijou m'a fait réfléchir à pas mal de choses et en particulier à pourquoi je l'aimais tant. Je me rends compte que l'année dernière, je prenais beaucoup plus de photos de ces petits moments du quotidien que je partageais avec vous et que ce n'est plus le cas ces derniers temps. Pourquoi??? Manque d'envie??? Manque de temps???? Sans doute que ceux sont les excuses que je me donne mais finalement, tout ça me manque. C'est ce que j'aime dans la photo : garder tous ces instants de notre vie qu'ils soient importants ou pas... Il faut donc que je me recentre un peu sur ce qui est essentiel pour moi tout en continuant à essayer de m'améliorer niveau technique. La photo est vraiment essentielle à mon quotidien, j'en ai besoin (pire qu'une drogue lol) .....

Sur ces petites pensées "profondes" je vous laisse. Encore merci pour vos petits mots laissés ici qui m'apportent tellement ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont radieuses les minettes ! J'espère que le pb d'APN sera vite résolu. C'est vrai que moi perso j'admire les photos "studio", léchées, très techniques, mais ce que j'aime le plus sur les blog ce sont les petites tranches de vie ;))
Répondre
K
j'éspère vraiment qu'il va vite être réparé! et que tu reprennes très vite ton quotidien en photos! bizzzz
Répondre
C
Encore de belles choses !<br /> <br /> et je pense tout comme toi pour la photo !<br /> <br /> J'espère que tu récupère ras le tien bien vite !
Répondre
O
C'est une très belle DP. Oh zut pour ton APN. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Biz
Répondre
D
Coucou Margote...toujours un plaisir de passer par chez toi. Ta dernière page est encore une vraie beauté. Enc ce moment le temps me manque horriblement. J'espère tout de même que tes vacances auront été profitables pour te reposer, et puis si tu n'as pas fait ce qui était prévu, et bien tu as fait autre chose. <br /> <br /> Ma pauvre, je te comprends entièrement quand tu dis que ton appareil te manque. je suis pareil et le fait de ne pas avoir eu le mien pendant....3mois me désolait un max. <br /> <br /> Big bisous!!!!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité