Parce que dans chaque journée, on peut trouver ne serait-ce qu'un petit moment de bonheur, parce que je me suis rendue compte que de prendre une photo par jour me rendait heureuse justement parce que je "pointais" en quelque sorte ces petits bonheurs tout simples, j'ai décidé de m'y remettre. Je sais que ce n'est pas toujours facile de s'y tenir mais ça en vaut tellement la peine. L'année dernière, je suis arrivée à bout de mon P52 grâce à ça et je suis tellement déçue de ne pas avoir réussi à tenir bon cette année qu'il faut que je m'y remette ;)

Alors mon petit bonheur du jour (après celui de retourner bosser car les vacances sont terminées) c'est de me garer ce matin et de découvrir cette petite parcelle d'herbe remplie de pissenlits. Déjà l'année dernière, chaque fois que je les voyais, ça me mettait du baume au coeur. Et ce matin, ça m'a vraiment donné le sourire, un grand sourire béat en me garant devant l'école alors je partage ma petite photo avec vous ;)

 

pissenlits-blog

 

Bien sûr il manque le soleil mais ça sent quand même le printemps, les beaux jours qui reviennent, les balades le soir en rentrant bref ça m'a remonté le moral ;)