Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 avril 2012

Petit bonheur

Parce que dans chaque journée, on peut trouver ne serait-ce qu'un petit moment de bonheur, parce que je me suis rendue compte que de prendre une photo par jour me rendait heureuse justement parce que je "pointais" en quelque sorte ces petits bonheurs tout simples, j'ai décidé de m'y remettre. Je sais que ce n'est pas toujours facile de s'y tenir mais ça en vaut tellement la peine. L'année dernière, je suis arrivée à bout de mon P52 grâce à ça et je suis tellement déçue de ne pas avoir réussi à tenir bon cette année qu'il faut que je m'y remette ;)

Alors mon petit bonheur du jour (après celui de retourner bosser car les vacances sont terminées) c'est de me garer ce matin et de découvrir cette petite parcelle d'herbe remplie de pissenlits. Déjà l'année dernière, chaque fois que je les voyais, ça me mettait du baume au coeur. Et ce matin, ça m'a vraiment donné le sourire, un grand sourire béat en me garant devant l'école alors je partage ma petite photo avec vous ;)

 

pissenlits-blog

 

Bien sûr il manque le soleil mais ça sent quand même le printemps, les beaux jours qui reviennent, les balades le soir en rentrant bref ça m'a remonté le moral ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une école dans les champs ! Quel bonheur !!
Répondre
B
bravo de profiter des petites choses simple de la vie...
Répondre
T
ah ce qu'elle est belle ta photo.. t'as bien raison d'immortaliser ces ptits moments qui te font du bien, moi je suis bien trop au fond du gouffre pour apprécier quoique ce soit... mais j'apprécie ce que tu fais belle Sophie... continues ma jolie... bizzzzzzzzzzzzz et bon courage !!!
Répondre
D
Merci pour ce petit moment de bonheur partagé !<br /> <br /> Bisous Dodo
Répondre
M
tu as raison. Rien de tel que d'observer ces petites choses qui donnent du baume au coeur... et de les immortaliser! Si tu arrives à faire une photo par jour, plutôt que de te remettre dans ton 52, pourquoi tu ne fais pas juste un album 365? gros bisous!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité