Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
20 avril 2012

Petits bonheurs

Mon petit bonheur d'hier : avoir eu une petite heure de ciel bleu. Juste le temps d'aller me balader avec mon petit chien le long du canal et de prendre un bon bol d'air ;)

ciel

 

Et aujourd'hui mon petit bonheur est d'avoir réussi à prendre une petite photo de gouttes d'eau, le thème de la semaine pour le P52 du forum ;) Il faut dire qu'il a fallu que je cours entre deux averses pour y arriver lol

gouttes

 

Bon week-end à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux magnifiques p'tits bonheurs !
Répondre
S
Ca me fait bien rire ce que tu dis car j'ai fais pareil aujourd'hui ! Entre 2 gouttes d'eau, j'ai été en prendre en photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous cousine !
Répondre
M
C'est toujours un réel bonheur que de venir admirer tes photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
N
Bon week-end à toi aussi ! Et aux enfants bien sûr ! Et aux amoureux des enfants... :)<br /> <br /> Bises bises
Répondre
A
je vois qu'on a eu le même bonheur hier lol<br /> <br /> tes photos sont magnifiques<br /> <br /> bon week end
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité