Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 avril 2012

Petite photo du soir

Pas très motivée pour le scrap en ce moment :-( Pourtant, vu la superbe météo du moment, il n'y a rien d'autre à faire mais voilà, cette pluie me démoralise complètement!!!! Je sais que c'est bête mais ça me sape le moral. Mon blog est un peu en friche ces derniers temps.... J'espère que l'envie va revenir très vite.... Merci d'être toujours là à me suivre ;)

Une petite photo prise ce soir parce que je trouvais les couleurs du ciel super jolies. Je ne sais pas chez vous mais ici, il fait gris toute la journée et le soleil pointe le nez en fin de journée.

 

Template-photo-361

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben tout pareil, avec en plus une belle crève qui ne me lâche pas ... j'ai trouvé le courage d'aller jardiner un peu hier, mais la pluie m'a forcée à rentrer ... pffff. Courage ...
Répondre
M
Magnifique photo!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, c'est l'inverse: le matin, plein soleil et après, le déluge!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Répondre
K
en effet margote, superbe ciel... il faudrait que je te montre celle que j'ai prise l'autre soir chez moi (même en RP on a de beaux ciels !!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En effet de très jolies couleurs et un petit reflet comme je les aime ! <br /> <br /> Je n'avais pas du tout ce ciel chez moi.
Répondre
N
Je me suis dit la même chose pour ces couleurs ! Splendide !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité