Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 avril 2012

Printemps... enfin....

Et oui, je peux le dire.... même si le printemps n'a pas duré très longtemps! Aujourd'hui, il a fait super beau tout l'après-midi. Dommage, il a commencé à pleuvoir pile à 16h, exactement l'heure à laquelle j'avais fini de bosser!!!! Mais hier après-midi, le soleil avait pointé le bout du nez et j'ai pu en profiter.... Avec en prime, mon frère, Hélène (ma belle-soeur) et les enfants. Un après-midi qui fait du bien au moral... que c'est bon de partager des moments ensemble et avec un rayon de soleil en plus ;)

Alors tout d'abord, comme je sais que ma copine Nate l'attend avec impatience, printemps rime avec.... mosaïque de printemps...

 

 

mosaïque-printemps

 

Mais le printemps cette année c'est aussi ....

- faire de repérage pour les photos du mariage de Greg et Hélène mais je n'en montrerai pas plus :

 

Template-photo-402 

 

- trouver un champ de colza et avoir envie de faire des photos....

 

Template-photo-403

Template-photo-406

 

- mais oublier qu'il a plu énormément ces derniers jours....

 

Template-photo-404 

 

- mais se dire que ça en valait bien la peine....

 

Template-photo-399

Template-photo-401

 

- s'essuyer les chaussures en laissant des traces sur la route et en riant beaucoup....

 

Template-photo-405

 

- C'est du vent qui m'empêche de faire des macros ...

 

Template-photo-407

 

- c'est jouer à la blançoire chez mamie et daddy...

 

Template-photo-408

Template-photo-409

 

- et essayer de se faire des bisous ...

 

Template-photo-410

Template-photo-411

 

- c'est aussi chercher les poissons ...

 

Template-photo-412

 

- c'est jouer avec sa baguette magique ...

 

Template-photo-413 

 

- C'est aussi jouer à cache-cache ...

 

Template-photo-414

Template-photo-415

 

- c'est écouter le bruit du vent dans les cloches ...

 

Template-photo-416

 

- et admirer le soleil jouer avec les branches ...

 

Template-photo-417 

 

 

Il faut bien l'avouer.... c'est bon le printemps!!!!! Enfin, j'espère que vous êtes encore toujours là lol

A demain... et merci encore et encore pour tous vos petits mots laissés ici  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique série! Et les champs de colza c'est effectivement superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle série encore !!!<br /> <br /> Merci x1000.
Répondre
K
et bien chez nous fausse joie jeudi...aujourd'hui c'est à nouveau l'hiver :-(((
Répondre
M
Je ne suis pas venue depuis quelque temps et que de jolies photos je découvre..un petit lapin m'a particulièrement tapé dans l'oeil!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
oh la la je suis totalement fan de tes photos. Et je suis pas la seule. j'en ai posté une sur Pinterest et elle a beaucoup plu !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité