Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 mai 2012

A Mother's Heart by Anita Désigns & Sabrina's Creations

J'ai plusieurs nouveautés à vous présenter.... mais pas toute à la fois ;)

Alors aujourd'hui ce sera le dernier kit collab de deux designeuses que j'aime énormément : Anita et Sabrina. Un kit super complet (papiers, éléments, journal cards et templates) que vous pouvez trouver chez Mscraps en kit complet ou séparé ;) Et comme les images parlent plus que les mots, voilà ce que ça donne ;)

 

sc_amothersheart_preview

 

Mom-DP

 

Mom-1

Mom-2

Rahel Menig's scraplift

 

Le soleil n'a toujours pas décidé de rester chez nous .... mais où est-il passé???? Si vous le trouvez, pensez à lui indiquer le chemin jusqu'à chez nous ;) Bon week-end à tous et à très vite pour une autre nouveauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos et superbe DP, un vrai régal! Merci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je me répète, je sais, mais ce n'est pas ma faute.<br /> <br /> Ton blog est pour moi une oasis d'élégance et de beauté.
Répondre
M
Très beau kit et très jolies pages !
Répondre
K
Oui extra cette photo avec la maman en arrière plan ! Tu as trouvé les photos parfaites pour ce kit superbe !
Répondre
M
super chouette!!! j'adore tes pages et ces photos magnifiques sont drôlement bien mises en valeur!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité