Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 mai 2012

In The Making by Sabrina's Creations

Sabrina est designeuse de la semaine sur Mscraps. Pour l'occasion, elle a créé un superbe kit. Pour une amoureuse de la photo comme moi, il est vraiment idéal. Vous pouvez le trouver chez Mscraps en kit complet (papiers, éléments, journal cards et wordarts)ou en kits séparés et tout est en promo!!!!

 

sc_inthemaking_collection_preview

designeroftheweekad

 

Photography-DP

 

Photography-1

Photography-2

 

Le soleil n'est toujours pas arrivé :-( 

Si ça vous tente, eller faire un petit tour sur ma page Facebook, vous y trouverez une jolie future maman ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta grande photo et le traitement que tu lui as donné! Extra!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Quelle belle photo, intemporelle !
Répondre
O
C'est splendide !!! J'adore. Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité