Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 mai 2012

Fly Away by Ange Designs

Ce matin, je viens vous parler du dernier kit de Ange : Fly Away. Un kit très gai et très complet que vous pouvez trouver chez Digital Créa en full kit ou en kits séparés (templates, scatters, alpha et kit papiers/éléments). Allez vite le découvrir car il y a encore des promos ;)

 

pv_flyaway_ange  ange fly away

 

here&now-DP

 

here&now-1

here&now-2

Crédits : template de Soco offert en freebies sur son blog

 

Et c'est ma copine Chrystelle qui m'a donné envie de scrapper ces photos quand j'ai vu sa superbe page. Allez faire un petit tour sur son blog ou sa page FB, ça en vaut vraiment la peine...

Bon week-end à tous... ici le soleil est là mais apparemment cette année, nous allons devoir choisir entre des températures douces et de la pluie ou du soleil et des températures très fraîches... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
L
C'est doux, c'est tendre, c'est beau!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Comme toi j'adore celle de Chrystelle mais tu n'as vraiment rien à lui envier ta grande photo est d'une beauté!!!
Répondre
D
Vraiment jolie DP...et ici aussi, aujourd'hui soleil mais fraîcheur pour la saison....!
Répondre
C
OOOooohh merci beaucoup Sophie !!!! <br /> <br /> J'adooooore ta photo, bravo pour cette belle PDC .<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité