Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 mai 2012

Balades du week-end...

Un petit passage par ici avant d'aller me coucher ;) J'ai bel et bien attrapé froid la semaine dernière et une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien ;) Mais bon, ça ne pas pas empêcher de profiter du beau soleil que nous avons eu hier et aujourd'hui. Mon Dieu, que ça fait du bien!!!! 

Alors avant de me jeter sous la couette, un petit aperçu des ces deux jolies balades pas très loin de chez moi. Je vous raconterai tout en détail un peu plus tard c'est promis ;)

 

Présentation-façon-2-polas-blog

 

Belle semaine à tous !! 

Et un bonne fête à toutes les mamans de Belgique et d'ailleurs qui le fêtent aujourd'hui et en particulier à ma maman d'amour 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On a donc eu la fête des mères en même temps... J'adore le côté très bucolique et très doux de tes photos. Une vraie réussite. Remets-toi bien. Tu es la 2ème copine qui a pris froid au mois de mai. Quelle saison !!!! Biz
Répondre
A
Rien qu'en voyant ces deux belles photos si poétiques on sait que l'on va se régaler!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras passé une bonne Fete des Mamans malgré tout!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa tes petites polaroides !
Répondre
D
C'est vrai le week end a été magnifique ! Que ça fait du bien un peu de soleil... Bisous à vendredi
Répondre
G
Soigne toi bien surtout!<br /> <br /> J'aime la lumière dans tes deux photos vivement la suite...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité