Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 mai 2012

Samedi...

Me revoilà pour vous parler de ma petite balade de samedi. Le temps était mitigé mais sec (pour une fois), nous n'avions pas envie d'aller très loin et mon beau-frère a eu une super idée : nous emmener dans un parc que nous ne connaissions pas... Et pourtant, on en connaît pas mal... Et c'était une belle surprise, un endroit où nous retournerons certainement dès que la météo nous le permettra (aujourd'hui c'était grêles, pluie et de temps en temps bleu mais très très froid...)

Alors voilà une petite page de cette jolie balade. Il y en aura d'autres parce que j'ai pas mal de photos (comme toujours lol).

J'en ai profité pour utiliser les templates et le kit Turquoise Edition de Becky Higgins que j'avais achetés initialement pour mon P52 que j'ai à peine commencé cette année :-( Pourtant j'étais motivée mais le manque de temps, la fatigue et le fait que j'ai traîné à me décider sur le format ont fait que j'ai vite laissé tomber.... Mais ce sera pour mieux recommencer l'année prochaine et, juillet et août ne sont plus loin et j'espère bien refaire mon petit album été.

J'arrête mon blabla et vous laisse avec ma petite DP ;)

 

 

Balade-120512-DP-1 

Balade-120512-1-1

Balade-120512-2-1

 

Je sais que vous ne me voyez plus très souvent sur vos blogs mais pourtant, j'y passe... sans toujours avoir le temps d'y laisser un commentaire malheureusement... 

Bonne semaine!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore !
Répondre
E
Bon, j'adore, comme d'hab ...<br /> <br /> Alor une question : je me mets doucement à Photoshop elements, le 8, mais je pense que l'édition ne change pas grand chose : quand j'ai des templates, j'insère la photo sur un fond (canevas ou autre, voir mask) et je fusionne, mais les deux ne fusionnent pas ensemble, et soit la photo dépasse, soit on voit le calque en dessous (ou au dessus) ... Y a t'il une manip à faire pour que la photo "épouse" parfaitement ce calque ? <br /> <br /> Chez Ali Edwards, il suffit de faire CTRL G, puis de fusionner, pas chez les autres ... Bouuuuuhhhh ! j'ai acheté pleins de templates et je ne peux pas les utiliser ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Estelle
Répondre
C
Superbes photos ! Superbe mise en page !<br /> <br /> Moi, j'en ai raz le bol ... le mauvais temps me suit !!! Il pleut partout où je vais, t'y crois à ça, toi ??<br /> <br /> Pppfff
Répondre
L
Il est magnifique ce parc! Merci pour la balade même avec le temps! J'ai besoin de prendre l'air et me voilà servie! merci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonjour ma copine, c'est la course par chez moi aussi. Je me régale avec les couleurs de cette dernière dp. Tout est assorti en couleurs. De gros bisous.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité