Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
31 mai 2012

Wonderful Life by Anita Designs

J'ai honte tellement je suis en retard dans mes CT :-0  J'ai vraiment de la chance d'être dans les CT de designeuses super gentilles ;)

Ce soir, je viens vous parler du kit Wonderful Life d'Anita Designs. Un kit super complet et encore une fois magnifique. Bref, vous l'avez compris, je me suis régalée encore une fois. Il est disponible chez Mscraps et Catscrap en kit complet ou en parties séparées (alpha, kit, add-on et journal blocks).

 

ad_wonderfullife_collectionfolder_t_600

 

Wonderful-you-DP

 

Wonderful-you-1

Wonderful-you-2

J'ai aussi utilisé les masks  ScriptTease FotoBelndz n°2 de Anna Aspnes pour réaliser mes pages ;)

Et il faut que je vous dise que tous vos commentaires sur mon week-end de la Pentecôte m'ont vraiment fait plaisir. Et je n'ai pas oublié qu'il faut encore que je vous raconte mon lundi ;) Merci à vous tous, sans vous, ce blog ne serait pas ce qu'il est 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je regrette de manquer de temps et de ne pas pouvoir venir encore plus souvent ici pour admirer tes photos, tes pages de scrap.<br /> <br /> C'est toujours aussi beau !!<br /> <br /> Ce n'est pas original de dire ça, mais quoi dire d'autre ?<br /> <br /> Tu as un talent fou ma 'tite Sophie ♥
Répondre
R
Toujours aussi beau par ici !!! j'adore la ptite balade que je viens de faire ;-)
Répondre
O
C'est splendide !!! Biz
Répondre
B
superbes! bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
wow elles est magnifique ta page
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité