Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 juin 2012

Bookplates n°7 by Sabrina's Creations

Me revoilà par ici pour vous présenter le dernier kit de templates de Sabrina : Bookplates n°7. Encore une fois, ils sont superbes et parfaits pour la réalisation d'albums ;) Le kit est disponible chez Mscraps et en promo pour le moment alors n'hésitez pas ;)

 

sc_bookplatesn7_preview

 

Have-a-good-day-DP

 

Have-a-good-day-1

Have-a-good-day-2

Crédits : kit Hooray by Sabrina's Creations

 

La fin de l'année scolaire approche... plus qu'une semaine et je suis en vacances.... J'attends avec impatience que l'été arrive maintenant ;) Passez un très bon week-end (sous le soleil je l'espère) et encore merci pour votre petit passage par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifiques ces couleurs !
Répondre
E
Superbe page. Du coup, j'ai craqué et acheté des templates de Sabrina. <br /> <br /> J'en ai utilisé un double, mais j'ai un souci : comment le coupes-tu parfaitement au milieu ? J'utilise Photoshop Elements. Je vais ensuite les donner à imprimer, et il faut les couper en 2 sans les déformer pour qu'ils correspondent parfaitement ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Estelle
Répondre
H
Oleeeeeee. L'ensemble des photos + couleurs = deux superbes pages !!!!!!!!!!
Répondre
D
C'est beau les coquelicots !!! Et vraiment bien mis en valeur dans ce template assorti !
Répondre
D
Coucou ici Dodo !<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard et je réponds globalement à tout !!!<br /> <br /> Comme toujours tu sais nous régaler : j'adore ton style tes photos et tes templates...<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité