Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 juin 2012

Kiss Time by Ange Designs

Les dernières semaines de juin sont hyper chargées pour tout le monde ... j'en sais quelque chose ;) Et j'ai complètement oublié de vous parler du dernier kit de Ange : Kiss Time. Je sais que je me répète mais encore une fois, c'est un kit superbe avec lequel j'ai adoré scrapper. Il est disponible chez Digital Créa ;)

pv_kisstime_ange

 

make-a-braek-DP

 

make-a-braek-1

Scraplift d'une page de Violaine

make-a-braek-2

 

J-1 avant les vacances.... Il a fait très chaud aujourd'hui... de ces journées orageuses comme je les aime parce qu'elles me rappellent les moissons quand j'étais petite et les vacances qui me paraissaient tellement longues... J'espère que l'été va vraiment finir par s'installer ;) 

Et merci, merci et encore merci de passer encore par ici malgré mon "absence" de vos blogs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la, je ne savais pas que tu avais scraplifté cette page ! Un grand merci, elle est magnifique !
Répondre
O
Que ta DP est belle !!! Biz
Répondre
B
Encore de magnifiques pages !! J'adore la mise en page, les couleurs et les photos ... Tout quoi ! Bises
Répondre
E
hi hi, trop beaux tous les deux !!!
Répondre
C
Plus qu'une !!! :)<br /> <br /> J'ai craqué tout à l'heure pour ce kit, il faut que j'arrive à faire une page très vite !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta grande photo.<br /> <br /> Bonne soirée. bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité