Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 juillet 2012

été 2012 : jours 13 & 14

Ca y est, je suis à jour... Bon, je dois quand même avouer que les journées sont loin d'être passionnantes. Impossible d'aller se balader... Quand je regarde l'album 2011, on avait déjà fait de belles balades avec des températures estivales alors que cette année, c'est vraiment la cata! C'est général, je le sais mais c'est quand même totalement déprimant. Et je n'ose même pas comparer à l'été 2010 :-( 

 

été-2012-21

été-2012-22

été-2012-23

été-2012-24

Alors à tous mes amis du Sud : profitez un max de la chaleur et à tous mes amis du Nord et du Centre : BON COURAGE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zut, de gros bisous à Laura, j'espère qu'elle va mieux.
Répondre
M
C'est vrai une météo déprimante !!! Mais sympa d'avoir un album "automne" avec toutes les petites activités et de jolie photos. J'aime toujours autant ces mises en pages.
Répondre
D
Juste un petit coucou ! Pour ma part je suis loin d'être à jour ... Un jour à la fois... Passes de très bonnes vacances et puis même si le temps n'est pas toujours au beau fixe il y a toujours de quoi faire de bonnes photos ! Bisous Dodo reviens-nous vite reposée...
Répondre
C
La photo des amoureux est extra !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je prends toujours autant de plaisir à te lire;) et Profite un max de tes vacances...avec plein de soleil pour que tu recharges tes batteries<br /> <br /> Et puis peut-être si tu le veux bien, à ton retour, on se la fait enfin cette rencontre en life ;) Gros BISOUS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité