Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 juillet 2012

été 2012 : jour 16 & Freebie Kit Douceur d'été

Encore une journée bien grise chez nous... mais il paraît que le soleil arrive alors je veux y croire ;) 

Voilà ma petite page du jour :

 

été-2012-26

 

Et comme il n'y avait vraiment rien d'autre à faire aujourd'hui que d'être sur le pc, j'ai eu envie de vous concocter un petit kit (ça faisait bien longtemps) aux couleurs estivales. Une grosse pensée pour mes copines du Nord qui dépriment à cause ce la météo (et pour toutes celles en manque de soleil). J'espère que ces couleurs vous mettront du baume au coeur ;)

 

préview-Douceur-d'été-by-margote

 

TELECHARGER ICI 

MP : summer

 

Et si vous l'utilisez, j'aimerais vraiment voir vos pages ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, j'espère que tu es partie au soleil !!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi !
Répondre
D
Je viens de découvrir ton kit,merci Margote.<br /> <br /> J'adore les petits carreaux. <br /> <br /> J'essaie de faire une page assez rapidement et je te fais voir!<br /> <br /> Et tu vois, entre temps, le soleil est là!!!<br /> <br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
Mon taux de scrap est au plus bas hélas, mais merci pour ce joli cadeau! Quant au soleil si si, il existe, paraît que c'est scientifiquement prouvé dites don'!
Répondre
O
Oh ben merci pour ce joli kit !!! Biz
Répondre
A
J'adore ton journal d'été et j'ai pris beaucoup de plaisir à remonter tes posts ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité