Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 septembre 2012

Life Quotes n°3 by Sabrina's Creations

Et oui, me revoilà encore ;) Ce n'est toujours pas la grande forme alors même si le soleil est là, il fait un peu frais et j'ai peur d'aggraver mon cas donc, je reste à l'intérieur.

Me voilà donc pour vous parler du dernier kit de WA de Sabrina : Life Quotes n°3. Une petite merveille disponible chez Mscraps et en promo alors dépêchez-vous ;)

 

sc_lifequotesn3_preview

 

Et une petite page avec une photo que j'aime beaucoup prise pendant les vacances. Jeanne boudait et sa maman essayer en vain de la consoler.

 

Life-is-like-photography

 

J'espère que vous profitez bien de votre week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super belle. Oh ben moi non plus ce n'est pas la grande forme... et comme je ne peux pas prendre grand chose pour me soigner, je fatigue vite devant l'ordi. Biz
Répondre
K
Superbe page, photo originale et raccord avec le WA ! Je suis étonnée que tu parles de fraîcheur, ici on a eu chaud dès le matin. Bon courage pour ta crève, bises !!
Répondre
D
Un cliché de tendresse ...
Répondre
Z
ici WE au chaud comme toi .. fin de crève et pluie dehors faisant en sorte que je n'ai pas du tout envie de sortir .. bref 2 DP de faites depuis ce matin ;-))
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité