Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 septembre 2012

Into Perfection by Click Photo Lien

Je vous avez dit que je revenez très vite... et bien me revoilà avec une DP ;)

Lien sort un nouveau kit aujourd'hui : Into Perfection. Il est disponible chez Digital Créa en promo pour le moment. J'en ai donc profité pour scrapper une petite photo que j'aime beaucoup, encore prise pendant nos vacances dans les Alpes. 

 

folder

 

perfectionDP

 

perfection

Sucali's scraplift

perfection2

 

J'espère que vous avez passé un chouette lundi. Moi je suis allée au bois avec mes élèves ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très très jolie DP, comme d'habitude. Bravo
Répondre
M
Toujours aussi beau par ici! je ne me lasse pas de tes jolies photos...
Répondre
C
C'est une bien jolie DP !
Répondre
E
une bien jolie DP et ta pitchoune sur la botte de foin est juste craquante !
Répondre
O
Magnifique page et magnifique DP. J'adore l'ambiance. Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité