Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 octobre 2012

Ordinary Moments by Anita Designs

J'ai parfois l'impression de courir après le temps et en ce moment, je bats des records.... 

Ce soir, je viens vous parler du dernier kit d'Anita Designs : Ordinary Moments. Un kit idéal pour scrapper des tas de moments, petirts ou grands) de votre quotidien. Et vous le recevrez gratuitement pour tout achat dès 3$90 chez Mscraps! Elle est pas belle la vie!!!! 

 

CnQz5

ad_ordinarymoments_preview

 

Et un kit de journal cards est aussi disponible en promo pour le moment :

 

ad_ordinarymoments_jcpreview

 

Et si vous êtes inscrit à la newsletter de Mscraps (et si vous ne l'êtes pas, faites-le), vous recevrez gratuitement un kit de WA :

Jw8Gp

 

Bref, de superbes promo à ne pas rater surtout!!!!

Et voilà ma petite DP, suite de mes aventures dans les Alpes ;)

 

Valgo-5-DP

 

Valgo-5-1

Valgo-5-2

Et un tout grand merci à Emilie pour le partage de ses templates ;) Et les bordures Vintages sont de Karla Dudley.

Bonne soirée à tous. Désolée de ne pas venir vous voir sur vos blogs mais en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête ;) Alors un tout grand merci de passer par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours aussi beau ici ! <br /> <br /> Ici aussi on court, et plutôt 3 fois qu'une...alors je te comprends.
Répondre
R
houlala que c'est beau !
Répondre
C
Trop trop jolies! Ce kit est super mimi! Bon courage! xxxx
Répondre
S
Tes pages sont superbes ! Un vrai régal à regarder...
Répondre
K
de superbes pages!! comme toi je suis bien occupée en ce moment ! vivement les vacances ;-))
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité