Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 octobre 2012

Delicious Autumn by Scooty's Designs

Un petite message pour vous présenter le mini kit de Scooty : Delicous Autumn. Il est peut-être mini mais il est superbe et vous le trouverez chez Digital Crea à 1€ jusqu'à demain alors dépêchez-vous ;)

 

121011_sd_DeliciousAutumn

 

Et ma petite page réalisée avec le template de ma copine Nate et qu'elle vous offre en freebie sur sa page FB :

4-seasons

 

La météo a vraiment été pourrie chez nous... du coup, j'avance dans mon album des Alpes ;) La suite très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta page est de route beauté !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Z
Superbe ! J'aime vraiment cette mise en page et ces couleurs :-)
Répondre
R
J'adore !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité