Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 octobre 2012

Alpes 2012 : suite

Je vous avais dit que j'avais bien avancé dans mon album alors me revoilà avec une petite page.

Alors en ce qui concerne cet album, j'utilise des templates que j'ai trouvés un peu partout. Je vous avais dit que j'avais acheté ceux de Becky Higgins, que j'utilise bien sûr, mais j'ai aussi scraplifté une page de ma copine Astrid, des templates offerts par Emilie (merci à elle) et c'est tout. J'utilise aussi les contours photos vieillis de Karla Dudley et pour le reste, je mets les crédits au fur et à mesure. Mais je pense que tous les templates de ce style se ressemblent beaucoup et je n'en utilise pas d'autres pour le moment ;)

Assez de blabla, je vous montre ma petite page ;)

 

Valgo-8-DP

 

Valgo-8-1

Valgo-8-2

Crédits : Kit all about you d'Anita Designs, journal cards de Good Times de Creativity Pompt, cadres DigiEssentials11 de Karla Dudley, templates d'Emilie

Bonne soirée à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton album va être splendide, comme à chaque fois, avec de belles photos...Que de souvenirs.<br /> <br /> Mais je préférais le fond crême clair de tes toutes premières pages...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Hé ben oui tu avances super bien ! <br /> <br /> Les photos sont superbes et les pages de scrap itou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est vraiment superbe encore une fois
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité