Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 octobre 2012

Alpes 2012 : suite

Une nouvelle petite page ce soir ;) J'espère que vous avez passé un bon lundi. Pour moi, un énorme fou-rire et un resto avec ma cops d'amour ont égayé ma journée... Par contre, mon chauffe-eau est tombé en panne, ça c'est moins marrant. Mais j'espère que le réparateur qui vient demain matin à 8h (il est quand même super gentil d'avoir accepté de venir si vite malgré un emploi du temps surchargé) arrivera à le réparer et ne me dira pas qu'il faut le remplacer....

 

Valgo-9-DP

 

Valgo-9-1

Valgo-9-2

Crédits : Papiers des kit Little Red Berry, Lets Play et One way de Scooty's designs, Journal cards de Becky higgins

Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout simplement charmant à regarder ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
C
Ces mosaïques de p'tites photos me plaisent beaucoup, beaucoup !!!
Répondre
C
alors à l'eau froide ou à l'eau chaude ce soir la douche ;-)
Répondre
K
Je craque particulièrement sur ces pages pleines de bestioles, plantes et beaux paysages ... ça me donne vraiment envie d'y aller, moi qui ne connais pas du tout les alpes !
Répondre
C
Tres jolie DP! Tu es en pleine inspiration, continu c'est génial! Pas de chance pour le chauffe-eau juste quand le froid arrive! xxx
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité