Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 octobre 2012

Alpes 2012 : suite

Une petite page un peu sombre par rapport aux autres mais un super moment passé ensemble. 

 

Valgo-13-DP

 

Valgo-13-1

Valgo-13-2

crédits : Papier king of cuddles de Lien, WA Karla Dudley

Et un tout grand merci pour vos nombreux passages par ici ;) Plus que quelques jours de travail et c'est une semaine de vacances. J'espère en profiter pour souffler un peu et revenir faire le tour de vos blogs que je délaisse dernièrement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la DP feux d'artifice. Je n'ai pas réussi mes photo je ne sais si c'est à case de moi ou à cause du vent qui soufflait pas mal, tu as utilisé un trépied ?<br /> <br /> Moi non et il y a bcp de trainées. Je recommencerai l'an prochain, lol
Répondre
M
Oleeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! Je viens de trouver tes albums !!!!!!!!!!!! Ouf !!! Je ne rêvais pas ... besos de madrid
Répondre
M
Une toute petite questions ur ton blog car là j'ai l'impression que j'ai révé... Tu as changé ton blog ?? Tu n'avais pas avant des albums sur tes voyages ??? Je sais que je t'ai copié une page sur l'Italie mais je croyais que je t'avais copié ailleurs aussi mais là je ne trouve plus mon modèle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je trouve cette page très tres jolie, ca change c'est cool! xxx
Répondre
E
coucou m'dame ! et bien moi j'aime bien cette DP avec les feux d'artifices, car j'en suis une grande fan. Je pourrai y passer des heures, les yeux vers le ciel...<br /> <br /> J'aime bcp l’anecdote avec l'anni de ton fils, c'est trop mignon.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité