Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 octobre 2012

Alpes 2012 : suite

Pas beaucoup le temps de scrapper cette semaine alors je continue encore avec mon album mais je vais finir par ne plus avoir de pages :-( Mais bon, une semaine de vacances se profile à l'horizon et j'espère trouver le temps de continuer ;)

 

Valgo-14-DP

Valgo-14-1

Valgo-14-2

Crédits : Ordinary moments et Wildflowers by anita designs et turquoise edition de Becky Higgins

J'espère que vous passez une excellente semaine. Pour ma part, je suis allée en formation à Bruxelles lundi et mardi. Formation sur l'autisme et la méthode Teacch. j'avais déjà suivi 3 jours de théorie et là, c'était deux jours dans une classe utilisant cette méthode. J'ai passé deux superbes journées avec des enfants adorables et une maîtresse extraordinaire. J'ai plein de nouvelles idées et surtout beaucoup de motivation. je ne regrette absolument pas  le choix de changer de classe l'année dernière. Yapluka ;) 

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouu, ta photo du papillon est absolument superbe!<br /> <br /> Non, je n'en ai pas marre de ton album, bien au contraire...<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
J'aime bien ta page (qui fait suite aux autres que j'aime autant) et je trouve formidable ton implication avec des enfants autistes. BRAVO !!!!
Répondre
C
love love love
Répondre
E
Cette formation devait être géniale et tellement riche en émotion aussi, ton enthousiasme fait incroyablement du bien à ceux qui te lisent ;-) Comme tes pages superbement lumineuses! Gros bisouS
Répondre
K
J'admire tes pages et j'ai de plus en plus envie de partir à la montagne cet été, je crois que je vais focaliser mes recherches là-dessus, même si je ne connais pas du tout. Pour la méthode Teacch, elle est (hélas) très critiquée dans notre milieu psy, où la (pseudo) psychanalyse et la culpabilisation des parents sont encore présents. Cela fait du bien d'entendre des sons de cloche positifs concernant ces méthodes éducatives actives et ceux qui les mettent en oeuvre.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité