Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 octobre 2012

Puddle-licious by Sabrina's Creations

J'ai complètement oublié de vous parler du kit Puddle-licious de Sabrina. Oups!!! Il est sorti depuis le début du mois et ça m'est complètement sorti de la tête. Et pourtant, il est superbe et m'a permis de scrapper une photo prise à NYC (j'entends déjà certaines se réjouir en lisant NYC lol). Le kit est disponible chez Mscraps et MSAD.

 

folder

 

puddle-licious

Bon dimanche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh la la, c'est trop beau. J'adore... Biz
Répondre
D
Vive le scrap !
Répondre
E
Je suis fan aussi de ta bannière mais à donf également de ta page! "Cro cro" belle comme disent les petits ;-)) Cro euh Gros bisouS lol!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière! xxxxx
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité