Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 octobre 2012

Boo-tiful by Click Photo Designs Lien

Un petit passage par ici pour vous présenter le dernier kit de Lien : Boo-tiful. Un kit bien de saison puisqu'il est sur le thème d'Halloween ;) Et comme mes enfants n'ont plus l'âge de se déguiser, j'ai demander à ma copine Nate si elle pouvait me donner quelques photos de sa jolie princesse. Un tout grand merci <3

Le kit est disponible chez Digital créa en promo!

 

folder

 

Et Lien a aussi créé un super kit de journal cards :

 

folder

 

 

Beautiful-witch-DP

 

Beautiful-witch-1

Beautiful-witch-2

 

Et je reviens vite pour parler d'un autre kit d'une autre designeuse ;) Bon après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Yes Ziza je suis ravie ! Merci Margote !
Répondre
E
ca rend très bien ! bravo !
Répondre
Z
Rho j'adore .. la photo avec les mains est génial !!! c'est Nate qui va etre ravie ;-)
Répondre
C
j'ai adoré ce kit dès que je l'ai vu ! Tu l'as très bien mis en page comme à ton habitude !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité