Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 octobre 2012

Confidential by Scooty's Designs

Et oui, me revoilou comme promis. Et ce soir, c'est pour vous parler du dernier kit de Scooty : Confidential. Il est superbe et j'ai tout de suite pensé aux photos que j'ai prises de mon amie Gaëlle ;)

Le kit est disponible chez Digital Crea et en promo ;)

 

121029_sd_Confidential

 

Et ma petite page, scraplift d'une page de Jippo :

 

 

Confidential

 

Et si vous voulez voir d'autres photos de Gaëlle et des ses adorables petits trésors, rendez-vous sur ma page FB (voir l'onglet en-dessous de la bannière).

Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique... Je crois que je n'ai pas assez de vocabulaire pour exprimer ce que je ressens en voyant cette page magnifique... Gros bisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité