Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
31 octobre 2012

Alpes 2012 : suite

J'ai l'impression que mon album vous plaît plus que mes pages de scraps lol Alors voilà une bonne excuse pour continuer...

 

Valgo-17-DP

 

Valgo-17-1

Valgo-17-2

Crédits : Journal cards pudelicious de Sabrina et WA de Karla dudley

Et il paraît qu'aujourd'hui on aura du soleil alors je vais essayer d'en profiter ;)

Happy Wednesday and happy Halloween all of you 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui on aime tout mais peut-être que ton album nous fait - en plus - un peu voyager, en tout cas c'est mon cas !
Répondre
V
Tout nous plaît !!!!!!
Répondre
B
Magnifique double page !! ça va te faire un très chouette album ! Bises
Répondre
M
mais non pourquoi tu dis çà?!!? <br /> <br /> Ton album est superbe comme tes pages ;-)))<br /> <br /> Ici aussi du soleil et je suis enfin en vacances :-D
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité