Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 novembre 2012

Alpes 2012 : suite

Me revoilà par ici. Et comme je n'ai rien d'autre à vous montrer, je reviens avec mon album des Alpes. Et si ça continue, je n'aurai plus rien à vous montrer...

 

Valgo-19-DP

 

Valgo-19-1

Valgo-19-2

Crédits : Journal cards de Persnickety Prints Freebies et MIss Tiina Designs, WA Remember d'Ali Edwards

Je suis complètement absente de vos blog (et du mien aussi)... je n'avais juste pas le coeur à ça ces derniers jours. 

Merci de continuer à venir ici et à laisser vos gentils commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un superbe album !! Mercii pour toutes ces belles réas ! Courage !! Bises
Répondre
C
Eh bien moi, je le trouve grandiose ton album !!!
Répondre
M
très belles pages encore j'adore cette thématique couleur...verte :-D
Répondre
C
Je suis fan de tes photos et de tes albums! J'adore tout ce que tu fais. Cet album des Alpes me transporte à mes vacances dans les Alpes il y a quelques années. Ça donne envie d'y retourner! Quel est le nom de la police que tu as utilisée pour le journaling? Bisous et courage! Salutation de l'Espagne ♥♥
Répondre
C
j'aime bien le nouveau look de ton blog avec les onglets au dessus.Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité