Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 novembre 2012

Sweet Moments by Ange Designs

Je suis certaine que vous avez déjà vu un peu partout qu'aujourd'hui c'est le Black Friday et que les promos pleuvent sur toutes les boutiques ;) Alors plutôt que de vous mettre d'un coup toutes les pages réalisées avec les superbes kits que j'ai eu la chance de scrapper, j'ai décidé de vous les montrer mais une à la fois ;)

Je viens donc vous parler du kit d'Ange : Sweet Moments. Il est magnifique et je me suis régalée. Il est disponible chez Digital Crea pour 1€ seulement alors autant ne pas résister ;)

 

pv_sweetmoments_ange

 

Et ma petite page, un scraplift de Karla Dudley ;)

 

sweet-2

Crédits : coutures de Karla Dudley

 

Et voilà ce qui concerne les promos de Digital Crea ;)

 

black_11

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouah ! Elle est géniale !
Répondre
K
Et voilà ta page est tellement belle que j'ai craqué pour le kit.... pas bien ça Sophie de pousser les copines à la consommation....mdr
Répondre
E
Je craque!! tout est magnifique dans ta page!! En effet le kit d'Ange est superbe et tu l'utilises avec classe et finesse! En bref j'adoreeeeeeeee! BisouS
Répondre
A
Encore merci pour tout ma belle !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité