Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 novembre 2012

Celebrate the Autumn

Ca fait longtemps que je n'ai pas partagé quelques photos avec vous. Et c'est en regardant le blog de ma copine Ella que j'ai eu envie de partager avec vous quelques petites photos du Celebrate the Autumn. 

Bon, j'avoue, j'en ai encore quelques-unes à faire (même beaucoup trop je trouve lol). Mais l'hiver n'est pas encore là et j'espère bien terminé avant ;)

Alors en voici quelques-unes :

 

1

2

3

4

5

 

Je vous l'accorde, elle ne font pas très "automne" mais j'ai respecté les thèmes lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes ! Gros coup de coeur pour le ciel et la feuille ! Bises
Répondre
E
j'aime tes photoooooooos ! celle de la feuille est vraiment très belle aussi. Je suis contente de t'avoir donné envie de les montrer ici, moi ! ;) Les petits bonheurs simples de la vie.... ;)
Répondre
V
Des photos que j'adore !!! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup!! celle du reflet est très sympa!!!je reconnais ta tasse fétiche :-D<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité