Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 décembre 2012

December Daily : Day 3

Ouffffffff! J'ai réussi à faire ma page du jour... me reste plus qu'à préparer le souper, ranger mon bureau qui ressemble à un chantier, ranger les manteaux qui traînent encore, mettre pendre le linge, etc etc... lol C'est que ça prend quand même du temps cette affaire ;)

Je bats des records dans la médiocrité des photos mais c'est ça ou je ne montre rien parce que j'aurai trop de retard après. 

Aujourd'hui, j'ai imprimé le transparent avec un brush de Karla Dudley ;) 

 

12

13

14

 

Ce matin, mes frangins m'envoyaient des messages pour me dire qu'il neigeait chez eux. Chez nous, c'était juste un temps pourri de chez pourri. Pluie, vent et froid :-( Et chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe début cousine ! Et bien ici il neigeait aussi mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre des photos. Par contre, il a neigé dimanche et j'ai pris quelques photos. J'ai aussi commencé mon DD et j'ai enfin trouvé le fil conducteur, en voyant le tien et celui de katell ! Demain, congé ! j'aurai donc le temps de faire les 3 premières pages et de les poster ! Biz cousine !
Répondre
K
devines ?? Trop belles pages !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité