Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 décembre 2012

December Daily : Day 4

Toujours des photos de qualité pourrie, ça me désole. Il faudrait que j'organise un petit endroit bien éclairé pour prendre mes photos. Mais le seul endroit où je pourrais le faire, c'est sur ma table de travail et à l'heure actuelle, c'est en chantier pour cause de December Daily lol Alors tant pis, je vous montre quand même.

 

15

16

17

18

 

Pas la peine de vous dire que je suis ravie d'être à jour. Et hier, le chéri de ma fifille a dit qu'il trouvait ça vraiment magnifique. De quoi me booster à fond. Et je bats des records d'audience sur mon blog... même si très peu laisse des commentaires, je dois quand même avouer que ça motive ;)

Bonne soirée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton site grâce au site d'Ali. Toujours contente de retrouver d'autres francophones passionnées du scrapbooking!
Répondre
C
C'est vraie que je ne poste pas de commentaries, mais je te visite chaque jour pour admirer tout ce que tu fais :-) J'adore ton DD ♥
Répondre
K
grr j'arrive pas à laisser un messsage
Répondre
K
ohhhh moi aussi je suis en train de faire les petits personnages en pomme de pin.... parfait pour les marques places... (en y ajoutant une petite pencarte avec le nom). Très bon ton DD<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Moi la première je laisse pas trop de com' et pourtant je ne loupe pas un post mais c'est souvent pas manqué de temps...en tout cas je me régale avec ton DD, il le tarde de découvrir chaque jour...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité