Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 décembre 2012

December Daily : Day 7 & 8

Me revoilou avec les petites pages de mon DD. Finalement, je n'ai pas pris de photos hier soir mais j'ai passé une excellente soirée avec mes copines Camille, Dorienne, Moon et Virginie sans oublier Hector, Noël, Manu, Bernard, Patrick et les autres ;)

Voilà donc la suite :

 

26

27

28

29

30

31

 

32

 

J'espère que vous avez passé un très bon samedi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours aussi splendide ce que tu réalises...<br /> <br /> Il est beau St Nicolas!! <br /> <br /> Moi je rame car je prends du retard dans mon DD, et comme toi, je suis bien fatiguée...mais je vais me booster !!!!!
Répondre
G
C'est toujours aussi beau!
Répondre
B
Ton DD est magnifique, je passe très régulièrement et j'avoue, ne laisse pas de commentaires. Mais tout au long de cette année 2012, qui pour moi fut méga stressante, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir tes créations et tes photos qui savent si bien capter les émotions. Pour tout ce partage, Merci.
Répondre
K
Très jolie suite, j'aime beaucoup la mosaique ; et la photo avec St Nicolas, ça le fait forcément !!
Répondre
N
Très sympa la photo ! Ca fait bizarre de se voir je trouve ! Bises bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité