Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 décembre 2012

December Daily : Day 9

Aujourd'hui, pas grand chose à raconter. Une journée à la maison, seule, à préparer un montage photos qui m'a pris des heures (et fait une belle frayeur quand le logiciel a planté au bout de 3h) et à préparer aussi mes bulletins. Et oui, qui dit vacances de Noël dit aussi bilans de fin de trimestre. 

Voilà donc mes petites pages du jour ;)

 

33

34

35

36

J'ai utilisé des WA d'Ali Edwards et de Karla dudley et des éléments du dernier kit de Cinzia L en freebie chez Oscraps ;)

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Bon courage pour la semaine qui arrive et une pensée particulière pour mes copines Katell et Anne 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vraiment hâte à chaque fois de découvrir tes nouvelles pages, c'est trop beau, même avec "pas grand chose à raconter"!
Répondre
N
On voit que tu es fatiguée... Tu as mis un "s" à maison !!!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, cela va s'arranger !<br /> <br /> Bises bises
Répondre
D
Superbe ! Vive le scrap papier !!!<br /> <br /> Bonne semaine Sophie !<br /> <br /> Bisous Dodo
Répondre
J
J'adore !!! Y a pas à dire... du scrap papier, ça le fait vraiment bien ! Et ces calques, j'adore !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité