Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 décembre 2012

December Daily : Day 10

Une journée avec très peu de choses à raconter puisque j'étais en formation à Bruxelles toute la journée. MAIS je suis ravie d'avoir pu y participer parce que toutes ces journées ont été super enrichissantes ;)

 

37

38

39

 

Et semblant de rien, il commence doucement à s'épaissir mon DD ;)

 

40

 

Bonne soirée à tous et merci de me suivre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Margote! Cela fait longtemps que je ne suis pas venue me promener par ici! Et c'est à chaque fois un régal! Tes photos sont toujours magnifiques et je vois que tu t'es mise au scrap-papier! Ton DD est magnifique! BRAVO!!!
Répondre
D
Continues à nous faire rêver Sophie ! Merci Bisous
Répondre
C
Mais tu as choisi de le faire en papier ???<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> Allez ... acroche-toi ! Il me tarde de voir la suite !!<br /> <br /> Je suis admirative de voir votre courage à vous toutes qui vous êtes lancée dans le DD !
Répondre
G
superbe! J'ai compris aujourd'hui le plaisir que l'on éprouvait en faisant du scrap papier...bises
Répondre
E
Il est magnifique ton dd margote... Je persiste j'aime toujours autant!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité