Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 décembre 2012

December Daily : Days 14, 15, 28 & 29

Ca y est, j'a réussi à faire mes deux pages en retard, celles de la préparation et du marché de Noël et aussi celles d'hier et avant-hier. Il ne me reste que celle du jour et la dernière demain. Ensuite, il faudra trouver les pochettes transparents et le classeur pour ranger tout ça. Et ça, c'est pas évident du tout. Les scrappeuses américaines ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont de trouver facilement tout ce qu'elles souhaitent. Ici c'est le parcours du combattant ou alors il faut payer des frais de port équivalent (ou plus) que le prix des marchandises :-( M'enfin, je ne suis pas du genre à me laisser abattre ;)

Voilà donc la suite :

 

51

52

53

54

54-1

54-2

54-3

54-4

96

97

98

99

100

101

102

103

 

Et en cette fin d'année, j'ai une pensée particulière pour toutes ces étoiles qui brillent dans le ciel et pour leurs familles. La vie est parfois tellement injuste ! N'oubliez pas de dire je t'aime aux personnes que vous aimez...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On t'aime...!!et continue de nous faire vibrer!!<br /> <br /> MERCI!!
Répondre
O
C'est très beau ! tu as bien raison lorsque tu dis de ne pas oublier de dire "je t'aime". On a parfois tendance à croire que tout va durer... Hélas non. <br /> <br /> Pour tes pochettes, si tu ne trouves pas facilement, tu peux en bricoler toi-même à partir de pochettes classiques de papeterie. Je l'avais fait pour les carnets de voyage des PtitZens (jette un œil ici : http://madebyozen.blogspot.ch/2012/04/quand-on-part-en-voyage.html). Le rendu était parfait. Biz
Répondre
D
Magnifique Sophie ! Et la petite pensée pour les étoiles très émouvantes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Sophie nous aussi nous t'aimons !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité