Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 janvier 2013

Blog train des templates

Le premier blog train de l'année a pris la route. Si vous avez loupé le départ, rendez-vous sur le blog ACO ;)

 

Preview-Templates-décembre-2012-byACO

Et cette fois, je vous offre deux templates, j'espère qu'il vous plairont!!!

 

Preview-Template-n°81-by-margote

 

TELECHARGER ICI

MP : hiver

Preview-Template-n°82-by-margote

 

TELECHARGER ICI

MP : flocon

 

Je n'ai pas eu le temps de les "tester" mais ma copine Clo l'a fait pour moi et j'adore le résultat :

week5010

 

Et si vous les utilisez, j'aimerais beaucoup voir le résultat ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci
Répondre
X
superbe merci
Répondre
M
merci pour ces petits cadeaux!!!
Répondre
M
Merci beaucoup.
Répondre
F
Superbe!! Merci pour ce partage
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité