Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 janvier 2013

December Daily : Days 30 & 31

J'ai finalement trouvé des protections plastiques (grâce à alstty, merciiiiii) chez Scrapmalin. Aussitôt trouvées aussitôt commandées et reçues vendredi. Seul hic, sur le site les protections plastiques sont vendues en pochettes de 10. Enfin, c'est ce qu'il est noté... mais en fait, il y a 20 pièces! Gloups, je me retrouve donc avec une quantité incroyable de protections plastiques lol Deux solutions possibles... Soit je les contacte pour voir si je peux les renvoyer... Soit je les garde en vue d'un autre album... Bon, j'avoue quand même que j'ai adoré travaillé dans ce format et que finalement, ça a été facile de tenir le rythme tout au long du mois même en bossant ;)

Voilà donc les dernières pages mises dans les protections ;)

 

104

105

106

107

108

109

110

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à relier tout ça. J'ai ma petite idée mais à voir si je suis capable de faire ce que j'ai en tête ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! J'aime beaucoup ton DD, c'est très original! Quel beau souvenir! <br /> <br /> Bisous et bonne année!
Répondre
V
Super tu es arrivée au bout !!! Toi qui hésitais ... <br /> <br /> J'aimerai le voir tout fini.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je crois que s'il te reste des pochettes, c'est un signe... :) Cela t'oblige à faire ton PL de cette manière.... et ton DD est tellement beau, tellement perso, tellement original, qu'à ta place, je n'hésiterais pas une seule seconde ! Gros bisous
Répondre
P
ah oui, superbe. En effet, un jolie classeur à scrapper et c'est fini.
Répondre
E
très bien tes petites protections ! et elles ne sont pas deja perforées ? sinon peut etre les perforées, et les mettre dans un joli classeur . En tout cas, Bravo encore pour ce beau DD !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité