Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 janvier 2013

Project Life 2013 : week 1

Ca fait un moment que ça me trottait dans la tête et voilà, c'est décidé, je me lance ;) J'ai tellement été déçue d'avoir abandonné mon P52 en 2012 (après avoir terminé celui de 2011) que j'ai décidé de me relancer dans l'aventure mais sous une forme un peu plus flexible. J'espère vraiment tenir le coup!

J'avais très envie de le faire en scrap papier à la manière et avec les produits de Becky Higgins mais voilà, tout ça a un coût et j'avoue avoir d'autres priorités pour le moment. Je pouvais aussi le faire en digi avec les produits de Becky Higgins mais je les utilise déjà pour mon album des Alpes alors j'avais peur de me lasser. Alors comme je craque depuis pas mal de temps devant les pages et les kits de Karla Dudley, et bien c'est dans cet esprit que je me lance. Je n'ai aucunement la prétention de faire aussi bien qu'elle mais je vais m'en inspirer et arranger à ma sauce ;)

Voilà donc la première page de l'album :

 

1-1

Crédits : date de Sabrina's Creations, Journal Cards de CZ et le reste de Karla Dudley

Alors, vous en pensez quoi?

Et je vous montre la suite demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe. Bravo. C'est vrai que ce n'est pas facile le project Life
Répondre
S
je me suis mise en congé du PL cette année, alors j'aurai plaisir à venir le regarder chez toi!
Répondre
S
Qu'est-ce que j'en pense ? Que j'adore !!! ♥ Moi aussi, je suis fan de Karla, mais je peux te dire que tu n'as rien à lui envier, tu as ton style bien à toi et même sur des mises en pages qui sortent de ton habituel, tu sais bien imprimer ta touche perso ! <br /> <br /> Donc, si j'ai bien compris, celle-ci serait ta "page de garde" et celle en dessus c'est la première DP, n'est-ce pas ? Elles sont tout superbes ! Et le PT de la DP est génial !
Répondre
S
Coucou Margote! Ca fait plusieurs mois que je regarde ton blog avec envie. J'adore les pages que tu fais. Et moi aussi, j'ai craqué sur Karla Dudley, dont j'ai dévalisé le store fin décembre.<br /> <br /> C'est marrant car je vois ce post au moment-même où je fais ma toute première page de P52 (oui, je me lance, on verra ce que ça donnera) avec les kits de KD :)<br /> <br /> En tout cas, c'est très beau et fait avec beaucoup de goût. J'espère que tu auras le courage de continuer tout au long de l'année.
Répondre
C
Quel projet! Je suis admirative! J en suis encore au stade je fais ou je ne fais pas! Peut-être seulement des photos instagrams! hmmmm je réfléchis! Superbe première page, la barre est haute pour le reste de l’année! xxxx
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité