Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 janvier 2013

Alpes 2012

J'ai remis le nez dans mon album et je crois vraiment qu'il va faire plusieurs tomes lol J'avoue prendre énormément de plaisir à le faire et à mettre le nez dans les photos!

 

Valgo-24-DP

 

Valgo-24-1

Valgo-24-2

Crédits : WA Captured Record by K. Dudley, kit Give Thanks by Karla Dudley

 

Bon celui-là avance mais les autres pas du tout :-( Il me reste à terminer mon album des Pyrénées 2011 et à commencer enfin mon album de NYC et celui du mariage de mon frère.

C'est bizarre mais je n'arrive pas à me lancer dans celui de NYC! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à faire un album à la hauteur de ce que j'ai vu et ressenti là-bas. Pourtant, j'aimerais déjà l'avoir dans les mains... Ca vous a déjà fait ça pour un album?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta dernière question m'interpelle. Moi aussi, j'ai toujours du mal à me lancer dans un album! (Et encore plus à le mener à son terme...)
Répondre
D
Tout est vraiment beau ! Je comprends que tu aies du mal parfois à choisir tes photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres... Merci Sophie pour ce merveilleux partage ! Bisous
Répondre
L
Quand on aime on ne compte pas...lol! J'adore cet album! Pour ce qui est de ton album sur NY, moi ça le fait tout le temps... Je suis toujours immobilisé par le manque de technique et l'assurance que je n'aboutirai pas au résultat escompté... bref jamais satisfaite... mais toi tu sais nous transmettre tes émotions dans tes pages, je suis sûre que tu vas réussir un album sur NY (vue par Margote)magnifique (quand tu passeras au-dessus de ce blocage (je sais facile à dire...;-))... Gros bisouS
Répondre
A
Je te comprends pour NY... J'ai parfois ce même sentiment là.... à la fois de l'excitation et la crainte de ne pas être à la hauteur du rendez-vous... <br /> <br /> Celui-ci est en tout cas toujours aussi beau... un vrai régal de regarder tes photos.... Et celui sur NY, il me tarde de le voir... Tu nous fais languir Margote ! Bises
Répondre
K
C'est normal que tu prennes plaisir à replonger dans ces photos qui sont vraiment superbes ! En plus en cette saison, revoir des photos des vacances d'été c'est vraiment top (oui oui même dans le sud ça fait du bien...). En tout cas moi j'adore les voir tes pages.<br /> <br /> Pour NY effectivement il faut que tu es le déclic et ensuite ça ira tout seul. Comme le dis Ella, l'album de Pimprenel était superbe.<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end. Bizzzz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité