Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 janvier 2013

Bon anniversaire mon petit blog!

Et oui aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon pt'tit blog! 5 ans déjà!!!!

5 ans que je viens partager avec vous mes petites pages de scrap, mes photos, mon blabla pas toujours très passionnant mais aussi 5 ans de belles rencontres et de partage!

J'y tiens à mon p'tit blog ;)

J'en profite pour vous remercier car sans vous, il ne serait pas ce qu'il est  ♥♥♥♥♥♥

Et comme un message sans page ou sans photo n'est pas un message comme je les aime, je partage avec vous ma petite page d'hier soir réalisée avec un superbe kit que vous offre ma copine Violaine ;) Et n'oubliez pas le petit commentaire qui lui fera plaisir, j'en suis certaine ;)

 

Plaisir-d'hiver

 

Belle journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page <3
Répondre
B
Bon anniversaire et superbe page<br /> <br /> Je fais une très belle balade<br /> <br /> Scrapbisous
Répondre
C
Bon anniv' de blog !!<br /> <br /> ça me manquerait aussi de ne plus venir par ici ... alors continue à nous enchanter !<br /> <br /> Merci !!
Répondre
E
un blog c'est aussi une partie de nous, c'est beaucoup de temps passé, c'est beaucoup de partage, c'est beaucoup d'idées....alors merci à toi de partager tout cela avec nous. <br /> <br /> Je l'adore ton blog !
Répondre
D
5 ans que je me régale à venir me balader sur ton blog au quotidien..C'est un rituel qui me procure tant de plaisir et d'émotions...un vrai rayon de soleil!!un bon anniversaire et longue vie à cette pure merveille...et ...MERCI ma poulette
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité